Bien etre

Les secrets des gens qui réussissent

A propos de la gestion du temps

La vie actuelle regorge de voyous du temps. Qu’il s’agisse de votre téléphone qui bourdonne dans votre poche avec le dernier tweet, d’un associé qui vous dérange au milieu d’une entreprise importante ou de l’explosion quotidienne de messages, votre temps vous est toujours volé, étape par étape, étape par étape. De plus, lorsque vous avez perdu ce temps, vous ne pouvez jamais le récupérer.

Cet enseignement est important. Vous pourrez le retrouver dans une formation ikigai.

D’où l’importance de bien gérer son temps et de l’allouer à des choses qui avancent selon vos plans.

Pour rester centré et mettre de côté quelques minutes dont les criminels n’ont pas l’avantage, vous devez garder quelques pièges à votre disposition.

Le temps est votre ressource la plus importante et doit être dépensé admirablement.

Vous pouvez par exemple prendre le temps de suivre un test ikigai pour découvrir votre personnalité.

N’avez-vous jamais souhaité disposer d’une heure supplémentaire dans la journée pour vous divertir, faire de l’exercice ou passer du temps avec vos proches ? En effet, c’est possible et il n’y a pas besoin d’enchantement ! Avant tout, vous devez comprendre à quel point le temps est précieux.

C’est la raison pour laquelle le principal mystère du tableau du temps est de découvrir que le temps est votre ressource la plus importante et que, lorsqu’il est perdu, vous ne pouvez jamais le récupérer. Une bonne méthode pour trier ce bien précieux consiste à le séparer. Par exemple, il y a 1 440 minutes dans une journée multiple, chacune d’entre elles devant être admirablement mise à contribution.

Pour s’aider à se souvenir de cette réalité, le créateur a scotché une publication “1 440” à l’entrée de son bureau. Cela l’aide à se souvenir du temps limité de chaque journée.

Quoi qu’il en soit, pourquoi utiliser les minutes ? Pourquoi ne pas considérer les 86 400 secondes qui s’offrent en permanence ?

La lecture d’un livre ikigai pourra vous guider sur le chemin du succès.

Tout bien considéré, il existe un grand nombre de tâches quotidiennes que vous pouvez vraiment accomplir en un instant, comme faire 30 exercices d’assise, lire une ballade ou arroser une plante. Cette réalité fait des minutes un élément clé de l’observation de votre temps.

OK, puisque vous reconnaissez l’importance du temps, c’est une excellente occasion de commencer à l’organiser. C’est là qu’intervient le deuxième mystère : décidez et organisez votre tâche la plus importante, ou votre TIM. Il s’agit de la course unique qui aura le plus d’effet sur votre vie ou votre travail.

Prenez simplement l’exemple de Therese Macan, éducatrice à l’université du Missouri-St Louis. Elle a découvert que l’un des facteurs déterminants de la rentabilité est la capacité à distinguer les besoins. Ainsi, il est fondamental d’identifier un MIT pour chronométrer les cadres.

Par exemple, si un cadre supérieur se fixe pour objectif de créer une autre application, son MIT peut consister à faire appel à un autre développeur. Ou encore, le MIT d’un PDG de start-up pourrait être de mettre en place une introduction extraordinaire pour arriver à une entreprise remarquable. Des recherches ont démontré que le fait d’avoir un MIT quotidien, quel qu’il soit, permet d’obtenir des dimensions de joie plus importantes et d’améliorer les intérêts fondamentaux.

Related posts
Bien etre

Top 4 des moyens les plus efficaces pour perdre rapidement du poids

Perdre du poids est le défi auquel sont confrontées beaucoup de personnes aujourd’hui. Cela…
Read more
Bien etre

Comment améliorer sa morphologie grâce au sport ?

Parfois, il arrive que l’on ne soit pas trop satisfait de la morphologie que l’on a. Pour ne pas…
Read more
Bien etre

4 bienfaits de la bouillotte sur la santé et le bien-être

Enfant, vous aviez sûrement vu votre grand-mère réchauffer votre lit avec sa bouillotte durant…
Read more
Newsletter
Become a Trendsetter
Sign up for Davenport’s Daily Digest and get the best of Davenport, tailored for you.